t f R p
^

Goodbye Horses – Exposition & Projection

Fils des grands espaces, de la liberté et de l’amitié sans frontière, cinq jeunes hommes au caractère emprunt de mélancolie et d’amour se donnent rendez-vous pour un acte qui va changer leur perception du monde. C’est un voyage, de New-York à Los Angeles, aux États Unis, à bord d’un Van, acheté roulant à l’Est, rendu croulant à l’Ouest. Ce voyage, c’était le prétexte à la création d’images, ces images qui rythment nos vies, qui en préservent les souvenirs, les plus drôles, comme les plus violents et les plus tristes.
Un mois, un sur les routes, les autoroutes, les chemins, les pistes, un mois d’amitié, de galère, de pannes, de rencontres, de transformation au sein du groupe, et au sein de chacun.
Un mois et 12 000 miles (20 000km), un mois et 1h30 de film, une trentaine de clichés, sélectionnés, parmi des centaines d’heures de rushes et des milliers de photographies.
Ces images ont donné lieu à une exposition, comme une immersion totale dans un voyage, des grandes plaines de l’Arkansas, aux fins fonds de la culture texane, d’une manière singulière, puissante, dure et émouvante.

En présence de Lucas Hauchard

EXPOSITION du 16 au 24 novembre 2013 // ENTRÉE LIBRE – Espace Culturel de la Pointe de Caux, Gonfreville l’Orcher

14ème festival de cinéma Du grain à démoudre : Lire l’article sur le site du grain à démoudre

«
 
»

Partager sur vos réseaux