t f R p
^

David Antonio Loureiro

David Antonio Loureiro dit Antoniolou est artiste plasticien vidéaste. Il développe un travail personnel en vidéo et intervient aussi auprès de différents publics pour la réalisation d’oeuvres collectives. Chaque rencontre fait l’objet d’un dispositif de création adapté. Antoniolou met aussi en place différents ateliers de réalisation vidéo et arts plastiques avec une approche pédagogique des techniques utilisées.

AVANT-PREMIERE du film documentaire Kòom

Avant-première du film Kòom réalisé par David Antonio Loureiro, plasticien vidéaste, avec un groupe de jeunes harfleurais de l’association Mam Zo. Le thème de ce film documentaire porte sur l’eau à Ouagadougou, Kiella et Rollo dans la province du Bam au Burkina Faso.

LIRE LA SUITE

Atelier vidéo – Ma vie sans lui

Film d'atelier audiovisuel dirigé par David Antonio Loureiro

Ma vie sans lui, un film réalisé avec les jeunes du Service jeunesse de la Ville d’Harfleur dans le cadre d’un atelier vidéo dirigé par David Antonio Loureiro, artiste plasticien vidéaste.

LIRE LA SUITE

Atelier Fête plaisir

Atelier reportage vidéo dirigé par David Antonio Loureiro

Atelier de réalisation audiovisuelle avec des jeunes de 12-15 ans, dirigé par David Antonio Loureiro, artiste plasticien vidéaste. Le thème: Comment passer une fête sans alcool ?

LIRE LA SUITE